Liebster Award

Liebster Award


Aujourd'hui,  Emarquesandmode m'a taguée pour le Liebster Award. Mais qu'est ce donc ? Mes notions d'allemand datent de la 6eme, mais si je me souviens bien "Liebe" veut dire "Aimer"! Ce tag et cet "award" servent à faire connaitre les nouveaux blogs!




Le principe est simple:
  • Se faire connaître en 11 points 
  • Répondre aux 11 questions posées par le tagueur
  • Poser 11 questions à 11 blogueurs en mettant un lien vers leur blog (à la fin de cet article)
  • Leur annoncer la nouvelle !
  • Ne pas taguer la personne qui nous a taguer (sinon ce serait facile)

11 choses à savoir sur moi (ou pas)

1. Un peu beaucoup Geek: PS3, ordi, iPhone, TV...
2. J'aime beaucoup le contact avec les gens, la clientèle... je ne sais pas pourquoi mais voir du monde ça me plait!
3. Du coup, ça me permet de vous dire que je bosse dans un cinéma ^^
4. Je fume... (je vais d'ailleurs "tenter" d'arrêter)
5. Je vis chez mes parents
6. J'aime les jambes... Oui, j'adore, je trouve ça beau.
7. Personne, dans mon entourage, ne connait l'existence de ce blog.
8. Je collectionne les lunettes bizarres (celles qu'on trouve en soirée par exemple...)
9. J'aime les chats, j'en ai deux !
10. J'adore conduire, je pourrais passais ma journée au volant...
11. Je suis tatouée et j'en aimerais plus, mais le boulot ne me le permet pas (pour le moment...)


Les 11 questions auxquelles je dois répondre (par emarquesandmode)

1. Quelle est ta fringue favorite?
 Les leggings, eh oui, j'aime les jambes...
                                                                                          
2. Quel est ton plat préféré?
La paella
                                                                                                
3. Toi en 3 mots?
Timide, (très) bordélique, marante (il paraît)
                                                                                                                 
4. Pourquoi un blog?
J'ai décidé de passer au naturel pour mes cheveux (poudres, recettes de grand meres...) et je voulais partager mon évolution question longueur, puis comme j'adore les fringues, mon idée de départ s'est un peu transformée.
                                                                                                        
5. Ton parfum préféré?
Daisy by Marc Jacobs <3
                                                                                                
6. Ton accessoire préféré?
Ces derniers temps, je ne peux pas m’empêcher d'acheter de nouvelles coques pour mon iPhone (Nounours...) ! Je commence à avoir une belle collection!
                                                                                                
7. De quel produit de beauté ne peux-tu pas te passer?
Ma palette Naked d'Urban Decay
                                                    
8. Un pays que tu voudrais visiter?
Les USA et l'Australie
                                                                                     
9. Quelle marque de vêtement préférée?
Je n'ai pas de marque spécifique, je m'habille surtout chez H&M, mais si mon banquier était d'accord, je pense beaucoup à Levis, j'aime le jean... et le site Romwe aussi!
                                                                       
10. Ta série préférée?
Alors là... Il y en a énormément, de Game Of Thrones à How I met Your Mother, en passant par Dexter, Pretty Little Liars, Sons of Anarchy, The Walking Dead, Breaking Bad... Bref, la liste est longue, sachez simplement que vous parlez à une mordue de séries TV ! 
                                                                                                        
11. Ton pire défaut?
Je suis rancunière et feignante !


Alors maintenant je dois poser 11 questions à 11 personnes que je tague:

1. Ton vrai prénom ?
2. Original(e) ou passe-partout ?
3. Sucré ou salé?
4. Ton blog préféré ?
5. Mer ou montagne ?
6. Pratiques-tu un sport, un hobbie ou quelque chose d'autre ?
7. Ton premier geste le matin ?
8. Ton métier et/ou ce que tu voudrais faire plus tard ?
9. Ton dernier film au cinéma ?
10. Une personne qui t'inspire ?
11. Comment t'organises-tu, comment gères-tu ton blog ?

Et je tague donc:
 1. La garde robe de Marine
 2. Machatrend
 3. BettyO
 4. HYPEway
 5. beautyGeek
 6. Flowryanne's hair
 7. TheHundredsInTheHands
 8. The Girls On Board
 9. Au Bonheur Des Dames
10. Contre-couture
11. Eirenya: La pin up aux cheveux courts

5 commentaires:

  1. Couucou,

    Merci de m'avoir taguée, je participe volontiers =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maddie, merci pour ce tag, j'accepte avec plaisir de me prendre au jeu. :)xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir taguée!
    je participe :)

    RépondreSupprimer
  4. Je participe aussi en te remerciant de m'avoir taguer! Des bisous!
    Beauty Geek

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir taguée :) Je vais le faire !
    Ca m'a fait rire de ton tag, on a beaucoup de points communs (parfum préféré, envie d'arrêter de fumer, tatouages, séries préférés... ) !

    RépondreSupprimer