Qui dit "Noël" dit "Wishlist"

Wishlist

Mon anniversaire et Noël tombant, à peu de chose près (4 jours) à la même date, chaque année la même question revient... "Tu voudrais quoi à ton anniversaire ET à Noël ?" Mon problème c'est que généralement je n'ai aucune idée en tête... Mais cette année, j'ai bien bossé.
Maman, si tu passes par là...

LA SPORTIVE
Sources photos: Sweatthestyle.com - bloghins.com - Nike store
Parcequ'on peut transpirer avec classe, oui oui c'est possible!
Que du Nike dans ma Wishlist de sportive:
Coupe vent camo Nike
Capri Nike Swift
Swatch Nike+ GPS Tom Tom

EDIT: Je n'ai pas résisté, je viens de me commander les Nike Air Pegasus
Je peux aussi te parrainer sur iRun pour t'avoir 10€ de réduction sur ton premier achat, donne moi juste ton adresse mail ;)


LA MODEUSE
Sources photos: romwe.com - forever21.fr - MrGugu - asos.com
A savoir que les cuissardes H&M, je les cherche absolument partout. Jusqu'à présent elles étaient sur leur site mais elles ont disparues... Ô Rage, Ô désespoir...
Collier Asos
Harnais Le Happy pour Romwe
Sweat liberty Forever21
Sweat Hamburger Mr Gugu
Cuissardes H&M <3


LA GEEK
Sources photos: iJustine.com - igorchak - amazon - sony
Sweat Captain America
Playstation 4 Sony
Gran Turismo 6 on Playstation 3 (sortie le 06/12, todaaaaaay!)
Shorts Call of Duty
Canapé Space Invaders by Igor Chak

Haaa et pour finir, j'aimerais réussir à pécho le bouquin de photos de Norman Reedus <3

1 commentaire:

  1. Ahhh j'aime comment ton article sur ta wishlist est présenté, c'est bien organisé :)

    Des bisous,
    www.dressingdunemetisse.com

    RépondreSupprimer