(Y)HOLO

(Y)HOLO



Coucou toi!
Je ne sais pas si tu as saisi mon petit jeu de mot quant à ce titre très recherché, mon frère lui ne l'a pas compris, en tout cas, il est là pour annoncer.... Une tenue hollographique (an holographic outfit pour mes potes bilingues) !


Enfin voilà quoi, je suis tombée in love de ce sweat l'autre fois sur Romwe et après l'avoir commandé, le triste constat: "Merde, j'ai pas de pompes pour aller avec..." (mais bien sûr). Hop! ni une, ni deux, j'me retrouve, comme par hasard bien entendu, sur Forever21. Je n'ai pas trouvé de pompes hollographiques mais j'me suis dis que des escarpins couleur argent devraient aller nikel chrome (bimmm! encore un jeu de mot, je suis en forme), et puis depuis que je les ai reçus, je dois avouer que j'ai plein d'idées.
Bref, je te laisse juger de ma tenue, et je te donne rendez-vous prochainement pour un autre look que j'adore.



Boyfriend H&M
Sweat Romwe
Shoes Forever21

1 commentaire: