Loin du froid de décembre... à la salle de sport!

Loin du froid de décembre...

Pas de post depuis plus d'une semaine... Marde, marde, mardeuh!
M'enfin, j'ai une bonne excuse.

Déjà j'ai passé ma journée de vendredi avec mon henné sur la tignasse et puis Décembre arrive et pour pas faire comme tout le monde, pour moi le changement c'est maintenant!
Non, je ne prendrai pas de bonnes résolutions (que je ne tiendrai pas) le 1er janvier ou alors c'est que j'aurais trop bu la veille, donc je les prend NOW!

Voilà, j'ai enfin franchi le pas de l'inscription à la salle de sport!
J'te jure, j'suis trop fière!

Du coup mes jours de repos, je me force à bouger mon booty!
L'occasion de créer une nouvelle rubrique sur MaddieStreet !
Mais je reviens très vite sur ce blog promis!

Du coup je voulais te demander si toi aussi tu faisais du sport? Où trouves-tu ta motivation? Et puis quels sont tes objectifs?

Un article plus détaillé sur ma relation conflictuelle avec le sport viendra plus tard. En attendant n'oublie pas de clique LA pour suivre tout ça!
Tendresse et léchouilles!

"Tous tatoués" sur ARTE

Tous tatoués x Arte

Samedi dernier en rentrant du boulot, je suis tombé par hasard sur un documentaire sur l'histoire du tatouage. Je dis "par hasard" car je dois bien l'avouer, je ne m’arrête jamais sur Arte... c'est pas d'ma faute ma télécommande n'a pas le bouton n°7, si si j't'assure...

© Temps noir

Bref, j'ai kiffé ma soirée, un bon docu et pour celles et ceux qui auraient loupé ça, il est dispo en replay ICI et sera rediffusé le samedi 30/11 à 3h30 pour les couche-tard (ou les lève-tôt à vous de voir...)

Je vous mets le résumé parce que j'suis trop gentille comme fille...

"Signe extérieur de hardiesse des prostituées, des bagnards et des marins, propagé par les cultures marginales, des rockers aux punks, le tatouage marquait, jusqu’à une époque récente, l'appartenance à un groupe opposé à l'ordre établi. Qu'en est-il de ce pouvoir subversif et contestataire, quand il s'affiche désormais sur toutes les peaux ? Comment interpréter ce déplacement de la marge aux masses, de l'underground au mainstream ? Que traduit ce désir de tatouage ? En nous emmenant à la découverte des principaux maîtres du tatouage, des tendances anciennes ou avant-gardistes, le documentaire nous dévoile un monde encore sulfureux, où les corps s'exposent pour mieux se cacher et où la création se fait au prix de la douleur et du sang. Car cet art paradoxal, à la fois élitiste et populaire, pérenne et fragile, esthétique et mutilant, porte à son paroxysme les contradictions qui traversent notre société, ainsi que chaque individu." (Source: ARTE)

Et puis si toi aussi tu es tatoué, que tu veux te faire ou refaire tatouer avec de jolies couleurs je t'invite à signer et à partager cette pétition contre l'arret des couleurs des tatouages et d'en faire autant avec la page facebook.

Winter is coming

Winter is coming


Bonsoir à tous
Bon va falloir arrêter de se mentir, l'hiver est juste derrière la porte.
J'aime pas trop cette saison, j'ai toujours l'impression de ressembler à Bibendum (mais si... c'est le p'tit nom du bonhomme Michelin) avec toutes mes couches de vêtements genre, mille-feuilles...


Mais bon on ne peut que subir...
Et pour subir en douceur, j'ai enfin trouvé LA parka, ni trop longue (étant petite c'est la galère), ni trop grosse, mais qui tient bien chaud quand même!
Mon pull de grand-mère, parlons-en tiens! Je l'adore, il est a ma mère et si j'me souviens bien c'est mon grand-père qui le lui avait filé. Il est vieux, tout niqué abimé mais je l'aime d'amour...
Et puis bien sûr, j'ai ressorti mes boots préférées spéciales moins de 7° (un peu comme les pneus hiver quoi... pneus qui au passage m'ont coûté une blinde)

Voili voilou, par chez moi la neige est prévue pour ce week-end, alors vous risquez de voir mes Timberland très très souvent...




Parka It hippie
Sweater Very very old
Jeans Bershka (old)
Boots Timberland


Once upon a time #2

Once upon a time #2

Pour celles (et ceux) qui n'ont pas suivi, la semaine dernière je vous avez expliqué, ICI, qu'en 2011 j'avais créé un blog, que j'ai par la suite abandonné...



lakokine et ses étuis personnalisable... du lourd!!

J'ai testé: lakokine.com

Alors attention, ce billet n'est pas du tout sponsorisé, je veux juste vous faire part de mon expérience personnelle.

Je n'sais pas vous, mais moi j'adore tous les petits accessoires pour iPhone, mon iPhone a plus de manteau (à comprendre coques bien sûr) que moi... Oui, oui, c'est vrai.
Enfin, voilà, le 18 octobre dernier, on fêtait les 80 ans de ma chère mamie, qui a eu la chance de se voir offrir par ses enfants le tout dernier iPad (bon, c'est ce qu'elle voulait pour faire son scrabble entre copines...soit!) et du coup, nous, les petits enfants, voulions faire un cadeau groupé...

Quoi de mieux qu'un étui personnalisé me direz vous... Seulement pour trouvé le bon site, j'en ai ch**, comme on dit chez moi. Ca fourmille de partout, mais pas un seul ne semble correct!
STOP! on s'arrête, j'ai trouvé... LAKOKINE ("la coque in", hein je vous vois venir!)

Once upon a time

Once upon a time #1

Bon il est temps que je vous parle un petit peu de moi, non pas que j'en ai une envie folle mais il faut bien que vous me connaissiez. Alors voilà... Pour tout vous dire, ce n'est pas ma première fois sur la blogo, oui oui j'avais un blog en 2011 (la vache ça fait déjà 2 piges)...

La fureur BabyLips de chez Maybelline

La fureur BabyLips de chez Maybelline

Avec l'hiver qui arrive (à très grands pas chez moi) et la fureur qui entoure ces petits sticks, j'ai moi aussi craquée!
Pour le moment je me suis emparée du Peach Kiss (le violet)  et j'adore! Je n'aime pas les rouges à lèvres, j'ai l'impression qu'on ne voit que ma bouche, et je ne suis pas fan des labellos qui sont toujours trop "gras" et collants, mais là, des lèvres de bébé (haha) donc mission accomplie, c'est top.


L'hiver sera rose

WINTER WILL BE PINK (et ça tombe bien!)



Sources photos: Tumblr, Styloly

Beyond: Two Souls... mon bilan.

Beyond: Two souls... mon bilan


Une fille différente des autres, Jodie Holmes (incarnée par la belle Ellen Page). Depuis sa naissance elle a un don particulier, celui d'être liée à une entité, un fantôme quoi, du nom d'Aiden. Grâce, et aussi à cause de lui, elle est capable de faire des choses de ouf qui fatalement effraient son entourage, mais qui attirent également des méchants-pas-beaux qui veulent se servir d'elle (et surtout d'Aiden).
Beyond: Two Souls nous fait traverser 15 ans de sa vie, et dans sa quête de vérité nous fait voyager aux quatre coins du monde. (Comment c'est trop beau c'que j'viens d'écrire).