Le clash! E.L.F. VS Urban Decay

THE CLASH / PRIMER ELF VS URBAN DECAY

Comme promis la semaine dernière, c'est l'heure du clash de la mort entre la base paupières de chez E.L.F. et la Primer Potion de Urban Decay.

Donc pour ce test, j'ai maquillé mes deux yeux à l'identique, logique j'vais pas me trimbaler toute la journée avec deux yeux différents, et puis la comparaison n'aurais pas pu etre faite.
Oeil droit / Eyes Lips Face
Oeil gauche / Urban Decay


Voilà mon maquillage en début de journée, c'est à dire environ 10:12 du mat', (oui je suis en repos alors je vais pas me lever à 6:00 hein!)


Et le résultat, cette fois-ci à 21:44 (sachant que j'ai même fait un peu de sport)


Maintenant cherchons les différences...
"Maa chéwie mais regardes moi ces sourcayles, y en a partout"


Hmmm, perso, en sachant que la photo de droite n'est pas de la même qualité, le flash iPhone est incontrolable, on passera outre le fait que les couleurs sont un peu plus claires, à part ça,  j'en vois aucune (ou alors je vais prendre RDV direct avec mon ophtalmo)

Peut-être mon trait de liner (fait lui aussi à l'ombre à paupière) qui a un peu bavé à droite.

Bref, quand on ajoute à l'équation:
Urban Decay Primer Potion 11ml = 19,00€ (sur Sephora.fr)
E.L.F Eyelid Primer 5ml = 1,00€ soit 2,20€ pour la même contenance

Ça me démange de t'dire:
Et pourtant je suis une grande fan d'Urban Decay

Et pour info, j'ai réalisé ce make up avec la palette ELF de 32 ombres à paupières, celle qu'Isa vient juste de gagner > CONCOURS (FERMÉ)
J'ai utilisé le fard Rose fushia et le doré juste au dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire