Paraparaparadise au Nike Store

Paraparaparadise au Nike Store


"Mais c'est quoi ce rayon de malade?"
Si tu me suis déjà sur Insta, Facebook, et Twitter, tu as du comprendre qu'hier, j'ai fait des folies aux magasins d'usine... Et évidemment, je suis passée au Nike Store (à vrai dire j'y suis allée juste pour ça à la base)


Maintenant que j'suis grillée avec mon énoooorme sac Nike, voyons voir ce qu'il s'y cache... Haha!


Elles sont belles hein :D
Alors, j'ai trouvé les Flyknit Lunar One+ (en jaune fluo en plus, Perfect!) pour 63,70€ au lieu de 99€ (prix Outlet) et 170 € (prix de vente conseillé en boutique)
Tu peux les avoir sur i-Run pour 115€, ou en orange sur le site Nike à 99,99€
(N'oublis pas que sur i-Run je peux te parrainer pour avoir une réduc' sur ton premier achat, il suffit juste de me donner ton adresse mail ;)

Et puis une paire de sportwear, les Nike Victoria, pour ma vie de tous les jours et surtout au boulot, comme le code vestimentaire là où je bosse c'est le total black, j'ai envie de dire "Double Perfect!" Non soldées, mais au prix Outlet de 49€ au lieu de 75€ (prix de vente conseillé)
Je ne l'ai trouvée que sur Footlocker et au prix de 100$

Du coup ma collec' s'agrandit un peu!


Bon j'ai également craqué pour ce short (26€ prix outlet), et un top de course.
Mon seul regret, il n'y avait pas de Jordan pour femmes, (même si les tailles enfants me vont, les Jordan rose à paillettes, j'en veux pas!) Je cherche celles-ci, (en 37,5 = 6,5) si t'as un bon plan... fais moi signe ;)

Ensuite, j'ai fait un saut chez The Body Shop, Levi's et Ralph Lauren... Mais je réserve tout ça pour plus tard! Tout c'que je peux te dire c'est qu'un Levi's à 28€, ça fait plaiz' !

Promis je reviens avec un peu de look la semaine prochaine!
Love, kiss, flex !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire