30 days challenges

30 days challenges


Je suppose que tu as toi aussi déjà entendu parler des "30 days challenges" que l'on peut faire à toutes les sauces, j'en ai vu sur la photographie, le dessin, et surtout sur le sport...
Alors il y en a plein, tu peux créer ton propre challenge bien entendu, mais je me remet tout juste au sport alors pour le moment, je pioche à droite et à gauche.

C'est comme ça qu'hier j'ai décidé de commencer le challenge "ventre plat" de Belle et sportive, challenge qu'elle a prévu de finir pour la Saint Valentin.
Bon comme je l'ai entamé hier, j'ai du retard, du coup, j'ai refait son calendrier mais cette fois sans date précise comme ça en gros tu te lances quand tu veux et t'es pas obligé d’attendre la Saint Valentin 2015 (oui, oui, je voyais bien l'excuse du "oh zut trop tard c'est déjà commencé")
Et voici la vidéo où la gentille Mathilde nous explique les mouvements et son challenge!

Bref, voilà le calendrier que je me suis fait.



Et j'en ai fait d'autres aussi. Par exemple, sur le site 30 Days Fitness Challenges, il y a trois challenges de squats différents selon les niveaux, le Easy Squat Challenge, le Squat Challenge, et le Extreme Squat Challenge. Bref, je me suis servie des trois, et j'ai tout regroupé en un seul calendrier, dans l'espoir un jour de pouvoir relever le défi avec le niveau extreme (et la marmotte ...)
Enfin bon, je trouver ça plus simple, on en imprime qu'un et on en à trois, c'est pas trop cool?



Et comme je suis trop sympa de la life, en voici un autre pour les bras, trouvé sur Google cette fois.


Ouais, moi aussi je m'applaudis moi même

Tu peux te servir de mes superbes créations de la mort qui tue pour de vrai ou créer tes propres calendriers, c'est toi qui choiz'

J'te laisse j'ai du boulot!


En attendant dis moi si tu as déjà fait ce genre de challenge et surtout si tu as réussi à aller jusqu'au bout ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire