Bilan sportif du mois de Janvier

Janvier / Mon bilan sportif


Le samedi c'est sportif, et ça tombe bien, on entame le deuxième mois de l'année alors...
C'est l'heure du bilan!
Alors, alors, ce mois de Janvier ?
Pour moi, niveau régularité, on repassera... Même si ce n'est que le début, j'ai un peu chier dans la colle!
Pas beaucoup couru, pas beaucoup de muscu non plus... Bref, un mois tranquille pépère!

J'ai tout de même investi, et là on dit "Merci les soldes!"
Une nouvelle paire de running, que je vais garder pour la salle de sport, quand je court sur tapis.
Ce sont des Asics Gel Blackhawk trouvée à 35€ chez Decathlon (elles sont encore dispo ici)
Alors bon, comme la marque le précise "Chaussure d'entraînement sur courte distance pour coureurs débutants recherchant confort et maintien."
Donc, comme je commence à courir plus longtemps maintenant (ouiiii j'ai tenu 35min jeudi hihi, et ça je pense que c'est grâce à mon arrêt de clopes) sur la fin j'ai quelques douleurs à l'intérieur de la cheville, je pense que ça vient du fait qu'elles sont pour foulée universelle et que je suis pronatrice, vu que mes Nike Pegasus ne me font pas cette douleur.
Bref, c'est pour ça que je les garde pour la salle.


Bon ensuite niveau soldes j'ai refait le plein de t-shirt Kalenji "respirant" à 2,50€, pourquoi se priver, n'est-ce pas ? J'ai également investi dans une paire de gant pour mes petites mimines quand je cours dehors, pour info j'ai pris ceux-là, toujours chez Décathlonà 6,95€
Ah oui et un petit short, pour quand il fera beau et chaud!!!!!

Et comme tu les sais déjà, j'ai commencé le Challenge ventre plat de Belle & Sportive depuis une semaine (et je m'y tiens!)

Et puis vendredi prochain, je compte faire un tour aux magasins d'usines près de chez oam, surtout pour le nike store ;) , pour profiter des derniers jours de soldes!!! Du coup tu pourras checker tout ça dans mon post sportif de samedi prochain!

Je te laisse avec mon mois de Janvier en images...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire