Loin du froid de décembre... à la salle de sport!

Loin du froid de décembre...

Pas de post depuis plus d'une semaine... Marde, marde, mardeuh!
M'enfin, j'ai une bonne excuse.

Déjà j'ai passé ma journée de vendredi avec mon henné sur la tignasse et puis Décembre arrive et pour pas faire comme tout le monde, pour moi le changement c'est maintenant!
Non, je ne prendrai pas de bonnes résolutions (que je ne tiendrai pas) le 1er janvier ou alors c'est que j'aurais trop bu la veille, donc je les prend NOW!

Voilà, j'ai enfin franchi le pas de l'inscription à la salle de sport!
J'te jure, j'suis trop fière!

Du coup mes jours de repos, je me force à bouger mon booty!
L'occasion de créer une nouvelle rubrique sur MaddieStreet !
Mais je reviens très vite sur ce blog promis!

Du coup je voulais te demander si toi aussi tu faisais du sport? Où trouves-tu ta motivation? Et puis quels sont tes objectifs?

Un article plus détaillé sur ma relation conflictuelle avec le sport viendra plus tard. En attendant n'oublie pas de clique LA pour suivre tout ça!
Tendresse et léchouilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire